Comité Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Anti-Tecktonik

Rejoignez le Comité anti-Tecktonik
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gaurhoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaurhoth
Mec en noir
Gaurhoth


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33

Gaurhoth Empty
MessageSujet: Gaurhoth   Gaurhoth Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:48

Bien bien bien ...
voui voui voui ....
voili voili voilou ........

*ne trouve rien a dire*

Bon let's grooooo

Salut a tous, moi c'est Gaurhoth, pour ceux qui ne comprennent pas c'est normal, c'est de l'elfique (la classe quoi), j'aime bien faire genre sur des conneries dans le genre (2 fois genre ca fais lourds mais rien à f....), laisser moi ces petits plaisir vaniteux d'adolescent plus ou moins attardé que je suis.
Pour ceux qui ne me connaissent pas sur ce forum, au nombre de 14 plus précisement (eyh Iz ma p'tite loutre du Mali sadico-maniacho-hommophile tu croyais pouvoir te cacher encore longtemps?? en plus tu m'as piquer mon Niark niark niark grrrr) comme vous l'avez constater je suis totalement SCHIZOPHRÈNE (enfin j'ai dis avec une bonne orthographe, merci Iz) et surtout complètement fou, il m'arrive souvent de partir dans des délires psychotiques indéterminé et incompréhensible !! En clair j'aurais pu faire copier/coller de la présentation de Iz en changeant le sexe (très gros) et deux trois autres trucs.
Je n'aime pas, je déteste, je hais, j'excecre TOUT se qui touche à la Tecktojtenik, et les gens qui sont ébahient devant cette pseudo-danse (si c'est une danse???) !!
Donc pour plus d'intimité (rrrh), j'habite en Banlieu parisienne, dans le 93 plus précisement à Noisy-le-Grand (ouaich gros attention moi être racaille dénué de tout vocabulaire.. euh nan ca non plus c'est vraiment pas mon truc), je suis en Terminale S, je fais du Tae-kwon-do, du Kun-fu et du triathlon (j'aime le sport tu crois?), mon style de musique c'est le rock pas trop hard (les gens qui gueulent pendant toute la chanson avec des basses qui déchirent les oreilles c'est pas vraiment mon truc désolé pour ceux qui aiment) mais je suis ouvert sur tout style (ou presque) de musique, j'aime dormir, manger, et la plupart de se que les gens aiment en ce bas monde, les 7 péchés capitaux sont mortels?? bah je vais mourir, matière fécale.. 7 fois (ou presque).
Bon, je suis d'avis pour mettre un p'tit questionnaire parce que je ne sais pas vraiment quoi mettre d'autre..

Gaurhoth, alias moi, alias le Bernard-l'Hermitte Antropomorphique (encore une fois merci Iz) !!


PS: je viens de remarquer et j'en suis dead devant mon écran que quand on écris m-e-r-d-e ça met matière fécale, coool non??? aaaaahhahahaha j'adore ce site!!

Niaaaaaaaaiaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : Nantes

Gaurhoth Empty
MessageSujet: Re: Gaurhoth   Gaurhoth Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:28

Toi tu vas me plaire ! bienvenue a toi sur le forum, je vais t'ouvrir l'accés complet

Ravis que le coup du m-e-r-d-e te plaise, une idée a moi charmant nan ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cat.1fr1.net
Lautrequi
Mec en noir
Lautrequi


Messages : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Gaurhoth Empty
MessageSujet: Re: Gaurhoth   Gaurhoth Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:27

Il manque de fous comme lui ici !!
bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Mec en noir
Iz


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33
Localisation : Nantes

Gaurhoth Empty
MessageSujet: Re: Gaurhoth   Gaurhoth Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:19

Aaah, il manquait plus que toi! ^^
Tu mfais trop rire à lacher des ,, m-erde ‘‘ tout le temps juste pour que ça face matière fécale XD
Spèce d'Ornithorynque Lobotomisé du Bengale XD
Revenir en haut Aller en bas
http://izandcuddles.canalblog.com
Gaurhoth
Mec en noir
Gaurhoth


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33

Gaurhoth Empty
MessageSujet: Re: Gaurhoth   Gaurhoth Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:57

Et là, réplique qui tue : c'est celui qui dit qui y est ! Na

et matière fécale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaurhoth Empty
MessageSujet: Re: Gaurhoth   Gaurhoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaurhoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Anti-Tecktonik :: Avant d'entrer en matière... :: Présentations-
Sauter vers: