Comité Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Anti-Tecktonik

Rejoignez le Comité anti-Tecktonik
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Carricatures gratuites, lachez vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lautrequi
Mec en noir
Lautrequi


Messages : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Carricatures gratuites, lachez vous! Empty
MessageSujet: Carricatures gratuites, lachez vous!   Carricatures gratuites, lachez vous! Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:04

Vous avez une caméra?
Ou bien vous savez dessiner?
Ou encore vous avez l'âme "poète-critique" ?
Le principe est simple, Carricaturez à l'extrême, le mieux possible le tecktonik.
Croquis humouristiques, vidéos délirantes au rendez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Carricatures gratuites, lachez vous! Empty
MessageSujet: Re: Carricatures gratuites, lachez vous!   Carricatures gratuites, lachez vous! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:40

Je sens que ce topic va me plaire ! libérez votre fibre artistique mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cat.1fr1.net
Oeil de Moscou
Mec en noir
Oeil de Moscou


Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : Nantes

Carricatures gratuites, lachez vous! Empty
MessageSujet: Re: Carricatures gratuites, lachez vous!   Carricatures gratuites, lachez vous! Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:26

moi je laisse tomber d'office... c'est a vous les gens
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Carricatures gratuites, lachez vous! Empty
MessageSujet: Re: Carricatures gratuites, lachez vous!   Carricatures gratuites, lachez vous! Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:44

Voila une vidéo "caricature", en fait j'ai juste reproduit le fameux pas de danse tecktonik qui imite le fait de se mettre du gel (source tenue d'un tecktonik lui meme)

voici le lien pour dl

La vidéo

(quicktime necéssaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cat.1fr1.net
Gaurhoth
Mec en noir
Gaurhoth


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33

Carricatures gratuites, lachez vous! Empty
MessageSujet: Re: Carricatures gratuites, lachez vous!   Carricatures gratuites, lachez vous! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:34

Le tecktoniqueur est par définition une personne (plus ou moins) dansant la tecktonik, pseudo-danse inventer par des parisiens, pour tout vous dire, j'en est honte, dans une célèbre boite parisienne.
Depuis, se trémousser comme un chewing-gum dans les rues de Paris est devenu chose courante. Les gens auraient-ils découvert le secret de Mr. Fantastic ??
Quoi qu'il en soit, les tecktonikeurs aiment être regardé lorsqu'ils effectuent leurs danse nuptiale pour attirer la femmelle (ou un autre male d'ailleurs), le nombre de regards porté sur un tecktoniqueur est proportionnel a son air con lorsqu'il danse. Le tecktoniqueur n'est pas bon en mathématiques, en effet, il porte un haut et un pantalon de 3 tailles trop petite pour lui et des chaussettes environ de 3 tailles au dessus, ou plutot, aime-t-il que l'on reluque ces non-muscles lorsqu'il se tremousse ?
Quoi qu'il en soit, le tecktoniqueur est aussi très puéril et n'arrive pas a se dégager de l'adolescent attardé, on voit en effet qu'il est de rigueur chez les tecktoniqueurs à adopté une coiffure style pokémon, reflets incontournable de sa qualité de no-life, pokémon sur game-boy est re-en pleine expansion.
Le tecktoniqueur est totalement superficiel, il ne juge que par l'apparence physique et tant mieux pour lui d'ailleurs car il n'as rien d'autre (et même niveau apparence physique c'est très très limité), il passe beaucoup de temps a se maquiller, a se coiffer, a se regarder, a s'épiler, bref a trop prendre soin de sa non-personne que sa en deviens vraiment vain (dans le sens tout premier de la vanité càd vide).
Pour finir ce petit paragraphe (flemme de faire 3 pages même si il reste tant a dire) le tecktoniqueur a pour principale caractéristique, et c'est celle qui le rend le moins supportable, c'est qu'il ne se prends pas pour la matière fécale qu'il est (j'adore cette expression, "il ne se prends pas pour de la matière fécale"), il est totalement dépourvu de jugement objectif sur lui même et est convaincu de faire qqc de magnifique lorsqu'il danse et crois son look vestimentaire potable et même beau, pure invention de la part de ses demi-neurones encore ne vie malgré l'extermination de ceux-ci par la musique un peu (juste un peu) répétitive qu'il écoute à longueur de journée..
Sur ce point crucial je termine car moi être fatigué et avoir bcp cours demain, alors dodooooooo niaaaaahahaaaaaaaaaa

PS; le premier qui m'emmerde sur l'orthographe, je prends le prochain train pour Nantes, je le séquestre et je lui fais écouter en boucle de la tecktonik pendant des heures niark nairk niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carricatures gratuites, lachez vous! Empty
MessageSujet: Re: Carricatures gratuites, lachez vous!   Carricatures gratuites, lachez vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carricatures gratuites, lachez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Anti-Tecktonik :: Le bar du comité :: Jeux-
Sauter vers: